¤¤ High School Musical 2 ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ High School Musical 2 ¤¤

¤¤ High School Musical II ¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rends ses livres [ Ryan :D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Rends ses livres [ Ryan :D] Left_bar_bleue100/100Rends ses livres [ Ryan :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rends ses livres [ Ryan :D] Empty
MessageSujet: Rends ses livres [ Ryan :D]   Rends ses livres [ Ryan :D] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:30

Gabriella arriva vêtu de ses petites balerines blanches et roses à la bibliothèque pour rendre ses livres de cours. Elle revenait de son casier où elle avait croiser Troy qui lui avait promis de passer les vacances avec elle en s'y engageant oficiellement en lui offrant un collier en argent avec un " T" incrusté de rubis. Le "T" en question voulait bien évidemment dire Troy, enfin bref Gaby marcha dans les couloirs avant d'ouvrir la porte de la bibliothèque qu'elle referma bien évidemment derrière elle pour ne pas se faire crier dessus pas Madame Falstaff. Elle arruva au contoire et sortit ses livres de son sac qu'elle garda sur une de ses épaules, elle donna les livres à la jeune femme et alla faire un dernier tour dans la bibliohtèque avant de partir pour la retrouver dans trois. Elle marcha et vit quelqu'un qu'elle apreciait beaucoup en train de rendre ses livres de cours: Ryan Evans. Ryan était le plus fashion des WildCats et comparer à sa soeur il était beaucoup plus gentil avec Gabriella. Elle attendit qu'il rend ses livres et s'avancer vers lui en souriant.

" Alors Ryan! Qu'est ce que tu comptes faire pendant les vacances? Tu vas rester avec ta soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Ryan Evans

Ryan Evans


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤:
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Rends ses livres [ Ryan :D] Left_bar_bleue100/100Rends ses livres [ Ryan :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rends ses livres [ Ryan :D] Empty
MessageSujet: Re: Rends ses livres [ Ryan :D]   Rends ses livres [ Ryan :D] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:02

Ryan était depuis si lontemps rester avec Sharpay .....elle devint jalouse quand Troy offra le collier " T" à Gaby ....Et sharpay fantasma ... Troy..Sharpay...sharpay troy ...Alors Ryan lui parla un peu quand Sharpay demanda à son frêre qui était la plus belle fille du lycée...alors Ryan se pencha vers Gaby quand sa soeur le frappa d'un coup d'épaule ... rolalaaa... puis il alla rendre ses livres...et vit Gabriella ...

Oh salut gabriella .... J'rend mes livres comme tout le monde je crois....et pendant les vacances je vais au country club avec ma soeur ...et je vais préparer la chanson pour le concours des jeunes talents ...de cette année ..... Comme toute les années d'aileurs... On va voir j'ai déja le costume de guerrier Tiki on verra par lasuite si humhumhumaka est toujours valable enfin bref...et toi tu cherche toujours du travaiil?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Rends ses livres [ Ryan :D] Left_bar_bleue100/100Rends ses livres [ Ryan :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rends ses livres [ Ryan :D] Empty
MessageSujet: Re: Rends ses livres [ Ryan :D]   Rends ses livres [ Ryan :D] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:09

" Ouaw et ba tu vas avoir pas mal de boulot pour la chanson euh.... Le titre c'est quoi déjà ? Humuhumu.... Enfin bref j'espère que tu vas t'amuser et gagner le concours de talents de la ville avec ta soeur même si tu le m'étites plus qu'elle! Oui et comme tous les autres je chercher toujours un boulot. Avec Taylor on a déjà passer cinq entretient d'emboche mais ils ne prennent que des étudiants alors j'espère sincèrement que j'vais en trouver un sinon sa va être dur!"

Elle le regarda toujorus en lui souriant, puis elle regarda quelques livres qui étaient sur la table de la bibliothèque, c'était certainement que Mme Falstaff était en train de les ranger! Gabriella voulait bien l'aider mais l'a elle était occupé à parler avec Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Ryan Evans

Ryan Evans


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤:
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Rends ses livres [ Ryan :D] Left_bar_bleue100/100Rends ses livres [ Ryan :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rends ses livres [ Ryan :D] Empty
MessageSujet: Re: Rends ses livres [ Ryan :D]   Rends ses livres [ Ryan :D] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:28

Ryan lui souriait toujours et regarda dans la même direction et prit les livres de Mme Falstaff ...et l'aida à ranger...il avait un bon fond malgrès ce que pouvait penser les autres....Euh tu sais j'me fais pas trop de soucis ma soeur gagne toujours alors voilà j'fais la chorégraphie avec le paniste qui nous fais un arangement elle a prit Kelsi ....cette année...Comme j'crois que ça avait plutot bien marchr ds la comédie musicale...Fin bref..Voilà quoi....C'est bête mais moi je ne travaille pas ...j'vais me la coulée douce avec ma soeur au bord de la psicine ...En plus c'est les vacances... mais conseil ! Fais attention à ma soeur ! Elle va tout faire pour te piquer Troy ... Mais bon j'me dis qu'elle n'y arrivera pas .... Oups je t'ai rien dit pa vrai?
Il donna les livr à la documentaliste....et la dame le remercia

Oh mais de rien Mme Falstaff
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Rends ses livres [ Ryan :D] Left_bar_bleue100/100Rends ses livres [ Ryan :D] Empty_bar_bleue  (100/100)

Rends ses livres [ Ryan :D] Empty
MessageSujet: Re: Rends ses livres [ Ryan :D]   Rends ses livres [ Ryan :D] Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:35

" Elle a prit Kelsi pour travailler dans votre country club, j'espère que Sharpay ne sera pas trop dur avec elle! Tu en as de la chan cemoi comme la majoriité des élèves j'ai besoin d'argent pour l'université! Elle va faire quoi ? Rolling Eyes Oui ne t'iqnuiètes pas et puis de tout façons elle n'y arrivera pas! Enfin j'espère que j'ai pas tord cette fois ci Wink Mais on va faire comme si tu m'as rien dis et en plus j'ai rien entendu tu parler bien de piscine? N'est ce pas ?!"

Elle lui souria et regarda Ryan aider Mme Falstaff, c'est vrai qu'il n'était pas vraiment comme sa soeur qui était vraiment méchante mais Ryn paressait gentil et en plus il était mignon ( J'ai rien dis mDr).

" J'ai croisé ta soeur dans les couloirs elle avait l'air ravi que je reste ici jusqu'à la fin de ma scolarité elle m'a même demandé de remercier ma mère ce que je vais faire bien sur. Wink Et puis en même temps j'en ai profité pour la remercier de m'avoir aidé à gagner la comédie musicale grâce à un de ses bons exercice pour la voix Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rends ses livres [ Ryan :D] Empty
MessageSujet: Re: Rends ses livres [ Ryan :D]   Rends ses livres [ Ryan :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rends ses livres [ Ryan :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIche de RYan xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ High School Musical 2 ¤¤ :: ℓє ℓу¢éє :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser