¤¤ High School Musical 2 ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ High School Musical 2 ¤¤

¤¤ High School Musical II ¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 A la sortie de l'école [ Ashley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A la sortie de l'école [ Ashley] Left_bar_bleue100/100A la sortie de l'école [ Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la sortie de l'école [ Ashley] Empty
MessageSujet: A la sortie de l'école [ Ashley]   A la sortie de l'école [ Ashley] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:15

Gabriella venait de quitté le lycée, elle marchait en dehors de celui ci en repenssant à son année mais comme sa mère lui avait promis il ne démenagerait plus avant la fin de ses études. Peut être qu'elle se doutait que sa tendre et chère fille était amoureuse du beau capitaine des Wildcats et qu'elle ne voulait pas le lacher qui sais! Elle porté un pantalon blanc avec un haut blanc sur lequel il y avait un peu de detelles rose. Avec ses petites balerines blanches et son sac sur une de ses épaules elle continuer de marcher dans la cour. Puis elle alla s'assoir sur un banc en attendant que Mme Montez vient la chercher pour rentrer chez elles. Elle regardait tout les élèves de East High passer un quand elle cit Troy elle lui fit un petit signe de la main en souriant du genre " On se revoit plus tard ou encore tu vas me manquer mais on vas bientôt se revoir". Puis elle vit Taylor, Kelsi, Martha et tout les autres élèves qui rentraient chez eux. C'était au tour de Sharpay de sortir, elle était toujours habillé de rose avec son pantalon doré et ses p'tites chaussures! Sans oublié son frère Ryan Evans. Gabriella lui fit un signe de la main elle le troyuvait plus sympa que Sharpay et quand celui ci lui refit le même signe de la main Shapray était déjà dans sa voiture rose et elle cria " Ryan". Celui ci couru dans la voiture de sa soeur et ils partirent. Presque tout les élèves étaient partient et Gaby regarda sa montre, elle commencait à si'nquiéter que sa mère ne soit toujours pas là! Quelques secondes plus tard elle recut un appel de celle ci lui disant qu'elle serait un peu en retard parce qu'il y avait des bouchons sur la route. Elle souriait et attendait sa mère toute seule, sur le banc dans la grande coeur du lycée de East High. Sa lui fesait bizzard de voir celui ci vide mais bon c'était les vacances....
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Ashley Johns

Ashley Johns


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Passion'z : Theatre'z ,traineiiy et s'eclàteiiy ^^
Citation'z préfèré'z : La poplariter ,viens elle sens mentir ?
Humeur : 0KAiiY !
Date d'inscription : 20/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Ne suporte pas Gab' parce qu'elle barre la route à Sharpey !Secret ?
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A la sortie de l'école [ Ashley] Left_bar_bleue85/100A la sortie de l'école [ Ashley] Empty_bar_bleue  (85/100)

A la sortie de l'école [ Ashley] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [ Ashley]   A la sortie de l'école [ Ashley] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:40

ashley n'avait qu'un seul mot en tete :"Rlaxation" ,non ,deux mots :"Relaxation" et "Vacances" !Elle portait un tout jolie decolter noir rayer blanc ,un nouveau slim blanc et des balerines pointues blanche avec une sangle
So sac rose pale avec plein de chose ecrit en noir dessus etait sur son dos elle marchait tranquilement et s'aprochant de lus en plus de Gabriella sans la voir ,et apres quelque segondes elle la remarqua et fit expres de passé près d'elle ,se n'est pas vraiment qu'elle la deteste mais elle prefer Sharpey et il se trouve que c'est deux filles s'entre tue a longueur de journée ,alors son choix fut facile a faire .Elle passa donc devant Gaby et trebucha accidentelement sur la ballerine de Gabriella .

Tes chaussures ,ca t'embeterais de pas les mettre sur mon ch'min ?!
Ashley balança sa phrase avec un petit peu d'agressiviter .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A la sortie de l'école [ Ashley] Left_bar_bleue100/100A la sortie de l'école [ Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la sortie de l'école [ Ashley] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [ Ashley]   A la sortie de l'école [ Ashley] Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:52

Gabriella était toujours en train d'attendre sa mère ne se doutant pas qu'il restait une seule èléve enfin deux vu qu'il y avait elle et Ashley. Elle ne l'avait pas encore vu quand elle pirt son portable et qu'elle essaya d'appeller Troy car il lui manquait déjà. Comme il ne répondit pas, elle rangea alors son portable dans son sac qui était juste à côté d'elle sur le banc. Elle était toujours en train d'attendre impatiemment sa mère quand elle sentit quelque chose sur ses pieds et qu'elle entendit qu'elques choses tombé à terre, elle regarda et s'était Ashley Johns le bouche trou de Sharpay, elle se ressemclaut comme deux gouttes d'eaux, elle étaient blondes, elles aiments le rose et surtout elle détestait Melle Montez. Gaby fit lui fit un sourir. Commencerait-elle à un peu sortir de sa coquille ?.
" Ce n'est pas d ema faute tu n'avais qu'à regarder où tu aller!"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Ashley Johns

Ashley Johns


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Passion'z : Theatre'z ,traineiiy et s'eclàteiiy ^^
Citation'z préfèré'z : La poplariter ,viens elle sens mentir ?
Humeur : 0KAiiY !
Date d'inscription : 20/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Ne suporte pas Gab' parce qu'elle barre la route à Sharpey !Secret ?
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A la sortie de l'école [ Ashley] Left_bar_bleue85/100A la sortie de l'école [ Ashley] Empty_bar_bleue  (85/100)

A la sortie de l'école [ Ashley] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [ Ashley]   A la sortie de l'école [ Ashley] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:03

Gabriella venait de lui repondre ?
*Pas possib' !*
Mais si c'etait bien possible puisque c'est ce qu'elle avait fait .Elle la regarda de haut en levant un sourcil pour montrer qu'elle n'etait pas impresionée ,un peu etonné seulement elle repondit en rigolant
Escuse moi ,mais ,je n'ai apsl'impression que c'était un accident !
Elle regarda ses pieds
Regard moi sa !Mes balerine D&G toute neufs et blanche comme des oeufs batu en neige !
En realiter ,c'etait les ballerines de Gab' qui avait été le plus touchées ,seulement la pointe de ses balerines etait grisailler par la poussiere mais cela suffisait pour accuser Gabriella !
Tu pouvais pas garder tes pieds sales pour ta poire ?Non pour la mienne !
Elle la regarda toujours ,en colère
Un de ces jour ,si tu continus ,tu viendras me cirer mes chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A la sortie de l'école [ Ashley] Left_bar_bleue100/100A la sortie de l'école [ Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la sortie de l'école [ Ashley] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [ Ashley]   A la sortie de l'école [ Ashley] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:13

Gabriella gardait toujours le même sourir elle était peut être seule mais elle n'avait pas tellement peur elle avait bien battu Sharpay alors pouruqoi elle ne le ferait pas vaec Ashley!
" Oh pauvre Chérie c'est sur que c'était pas un accident vu que c'ets de ta faute t'aurais peut être besoin de lunettes sa amélioreré ta vue et sa t'empêcherais de tomber sur les pieds des gens!"
Elle regarda ses balerines qui était sales ce n'était pas un problème pour elle sa se lavait et puis pour celle d'Ash' elle n'avait qu'à demandé à ses parents d'en acheter des nouvelles^^.
"Oh j'suis vraiment désolé j'voulais aps salir tes balerines " D&G" j'espèreque ton Papa pourra t'en acheter des nouvelles. Mais en tout cas si tu serais un peu plus gentil tu serais que l'argent ne fais pas le bonheur. Le jour où je viendrais te cirer les chaussures c'est le jour où tu le feras à Sharpay avant moi! out le monde le dis que tu lui sert de bouche trou!"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Ashley Johns

Ashley Johns


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Passion'z : Theatre'z ,traineiiy et s'eclàteiiy ^^
Citation'z préfèré'z : La poplariter ,viens elle sens mentir ?
Humeur : 0KAiiY !
Date d'inscription : 20/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Ne suporte pas Gab' parce qu'elle barre la route à Sharpey !Secret ?
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A la sortie de l'école [ Ashley] Left_bar_bleue85/100A la sortie de l'école [ Ashley] Empty_bar_bleue  (85/100)

A la sortie de l'école [ Ashley] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [ Ashley]   A la sortie de l'école [ Ashley] Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:47

Ash' ecouta Gaby et repondit à fur et à mesure .
Elle lança un regard l'air de dire "Tes stupid ou quoi" à Gab'
Mon "papa" ne m'achetera pas de nouvelles chaussures D&G pour la simple raison que ces chaussures super canon que tu vois là sont "modèle uniques"!
Elle rabaissa son ourir sur d'elle et lui repondit
C'est sur que si t'avais de l'argentca t'aiderais p'tetre a etre heureuse !
Sans ca c'est sur !Tes obliger d'inventer un autre bonheure ,il n'y en a qu'un qui est plus fort que l'argent ,tu sais le quel c'est et là je suis pour une fois daccord avec toi !

Elle était un peu vexée de la suite
Et après tu m'acuse de ne pas etre gentille ?!Alors toi t'es quoi ?
C'est sur Ashley trouvait "officielement" Gaby sans coeur ,la blonde savais qu'elle l'etait peu etre un peu aussi .Mais elle ne pense pas qu'elle dirait ca a Gabriella ,que ses amis ne l'aimait pas .Meme si c'etait vrai .Et oui p'tetre que Gab' ne le savais pas mais derriere son coeur de piere ,se cache ue enorme sensibilité ,elle avait envie de fuir Gab' avant qu'elle ne dirait autre chose mais ne bougea pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A la sortie de l'école [ Ashley] Left_bar_bleue100/100A la sortie de l'école [ Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la sortie de l'école [ Ashley] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [ Ashley]   A la sortie de l'école [ Ashley] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:28

" Hey bien tu n'as qu'à les laver sa t'évitera de chercher partout le modèle a mais j'oublier c'est le seul modèle^-^. C'est vraiment dommage pour toi! Et pour tes chaussures!"
Elle continua de sourir à la jeune femme qui était devant elle Gaby paressait méchante mais Ashley n'avait que ce qu'elle m'éritait, enfin Gabriella se rendit compte que ce n'était pas elle. Elle perdit son sourir et essaya de redevenir Gabriella sortir de sa coquille c'était cool mais enfin il fallait se controler.
" Oué peut être mais je n'en est pas besoin! Moi je suis....Moi je n'ai jamais était gentille ou méchante je suis comme je suis et ce n'est pas de ma faute. Tu n'as jamais était gentille avec moi mais je vais tout de même essayer d'être moi avec toi et pas ce que veux absolument une certaine personne. Je sais qu tu ne m'aime pas tout comme Sharpay mais voila...."
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Ashley Johns

Ashley Johns


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Passion'z : Theatre'z ,traineiiy et s'eclàteiiy ^^
Citation'z préfèré'z : La poplariter ,viens elle sens mentir ?
Humeur : 0KAiiY !
Date d'inscription : 20/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Ne suporte pas Gab' parce qu'elle barre la route à Sharpey !Secret ?
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A la sortie de l'école [ Ashley] Left_bar_bleue85/100A la sortie de l'école [ Ashley] Empty_bar_bleue  (85/100)

A la sortie de l'école [ Ashley] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [ Ashley]   A la sortie de l'école [ Ashley] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:40

Ashley ne voulu pas continuer de parler de ses chaussures ,sa n'avait jamais eu une grosse importance ,un peu sur le coup seulement .
Là tout de suite elle se sentit affreuse ,mechante et comme tout le monde la voit ou plutot veut la voir .
Ash' na jamais eu envie d'etre odieuse comme elle l'ai ,elle le fait automatiquement a cause de l'influance de Sharpey .
Elle essaya de le cacher .

Ch'ui desoler qu'on oi si horrible mais ,enfaite t'as raison ,je suis toujours mechante et apparement avec tout le monde ,sauf avec celle qui me prend comme bouche trou comme tout le monde dit !Je sais je suis invivable ,illogique et peste ,mais comme tu dis :Tu es comme tu es ,je suis comme je suis ,et voilà tout .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A la sortie de l'école [ Ashley] Left_bar_bleue100/100A la sortie de l'école [ Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la sortie de l'école [ Ashley] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [ Ashley]   A la sortie de l'école [ Ashley] Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:44

" C'est pas grave on est comme ca et c'est ce qui fais notre vie, si tu ne serais pas la Sharpay n'aurais pas de bouche trou. Enfin de toutes façons si elle serait plus gentils elle aurait un peu plus d'amis. Enfin bref, sinon tu vas faire quoi pendant ses vancances ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Ashley Johns

Ashley Johns


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Passion'z : Theatre'z ,traineiiy et s'eclàteiiy ^^
Citation'z préfèré'z : La poplariter ,viens elle sens mentir ?
Humeur : 0KAiiY !
Date d'inscription : 20/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Ne suporte pas Gab' parce qu'elle barre la route à Sharpey !Secret ?
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A la sortie de l'école [ Ashley] Left_bar_bleue85/100A la sortie de l'école [ Ashley] Empty_bar_bleue  (85/100)

A la sortie de l'école [ Ashley] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [ Ashley]   A la sortie de l'école [ Ashley] Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:03

La regarde
Mouais t'as surement raison !
Essaye de ne pas sourir ,mais en laisse echaper un sur le coté
Bosser sur des piece ,je pensait aller au club de vacance de Sharpey ,histoir de continuer un peu de jouer ,enfin si on veux bien de moi !
Et sinon je vais bronzer me baigner et me reposer ,je crois que des vacs ne font de mal à personne meme si le bahu peut nous manquez !
Et toi ?Tes projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A la sortie de l'école [ Ashley] Left_bar_bleue100/100A la sortie de l'école [ Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la sortie de l'école [ Ashley] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [ Ashley]   A la sortie de l'école [ Ashley] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:00

" Okay et bien j'te souhaite bonne chance j'suis sur que t'es très doué et qu'on va bien vouloir de toi! Troy et moi on a prévu de passer les vacances ensembles je sens que ca va être les plus belle vacances et j'espère ne jamais les oublier mais sinon j'pense aussi bronzer, dormir toute la journée et réviser.!"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Ashley Johns

Ashley Johns


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Passion'z : Theatre'z ,traineiiy et s'eclàteiiy ^^
Citation'z préfèré'z : La poplariter ,viens elle sens mentir ?
Humeur : 0KAiiY !
Date d'inscription : 20/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Ne suporte pas Gab' parce qu'elle barre la route à Sharpey !Secret ?
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A la sortie de l'école [ Ashley] Left_bar_bleue85/100A la sortie de l'école [ Ashley] Empty_bar_bleue  (85/100)

A la sortie de l'école [ Ashley] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [ Ashley]   A la sortie de l'école [ Ashley] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:10

Ashley souria
Okay !C'est cool tu vas bien t'eclater avec tro...
Ashley baissa tout d'un coup son sourir qui lui allait si bien et lui dit
Okay mais fait gaff à ce que tu fais avec Troy ,genre ne nargue pas Sharpey ,meme si c'est pas ton stYle !
Ce changement d''attitude ne pouvait pas faire plaisir forcément ,et Ash' se sentit un peu mal ,mais il ne fallait pas oublier dans quel clan elle était .
Aller !Bonne vacs quand meme !Moi j'y vais
La mère de Ashley venait d'ariver dans sa decapotable noire ,Le scooter rose d'ashley etait en panne .Ash' s'en alla de plus en plus et elle vit une voiture se garer ,surement celle de Gaby .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A la sortie de l'école [ Ashley] Left_bar_bleue100/100A la sortie de l'école [ Ashley] Empty_bar_bleue  (100/100)

A la sortie de l'école [ Ashley] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [ Ashley]   A la sortie de l'école [ Ashley] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:20

" Oui oui bien sur j'n'oublirais pas ca! Enfin je l'espère pour la Reine Des Glaces! . Okay et Bonne Vacances à toi aussi."

Elle lui souria et regarda Ashley monter dans la décapotable de sa mère puis elle remarqua juste ensuite que sa mère était la elle souria et prit son sac qui était à côté d'elle sur le banc. Elle mit son csa sur son épaule et marcha jusqu'à la voiture de sa mère où elle ouvrit la porte. Elle entra dans la voiture ferma la porte et atacha sa ceinture. Puis sa mère démarra et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A la sortie de l'école [ Ashley] Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école [ Ashley]   A la sortie de l'école [ Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie de l'école [ Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Johns
» Ashley Johns DISPARAIT !mdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ High School Musical 2 ¤¤ :: ℓє ℓу¢éє :: La grande cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser