¤¤ High School Musical 2 ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ High School Musical 2 ¤¤

¤¤ High School Musical II ¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A son casier [ Troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A son casier [ Troy] Left_bar_bleue100/100A son casier [ Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:09

Gabriella arriva à son casier après avoir rencontré Kelsi dans les couloirs, elle rangea ses livres dans son casier et le regarda une dernière fois! Enfin ce que tous les élèves de East High attendaient impatiement: Les vacances. Sur la porte de son casier il y avait une photo de elle et Troy, elle s'imaginait déjà les vacances qu'ils allaient passés ensemble, elle s'imaginait bien d'autres choses en espérant que celles-la se réalisent^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Passion'z : Le Basket ^^
Humeur : Heureux ^^
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤:
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A son casier [ Troy] Left_bar_bleue100/100A son casier [ Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:22

Troy, qui lui aussi passa dans le couloir, vu Gabriella et Alla la voir, en souriant ^^ et il s'appuya ensuie contre le casier en face de celui de sa petite amie... Gabriella. Il la regarda

Tu va faire quoi pendant tes vacances ? Ta deja prevu quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A son casier [ Troy] Left_bar_bleue100/100A son casier [ Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:24

Gabriella fut un peu surprise mais elle souria en voyant Troy, elle referma son casier posa son sac par terre et le regarda s'appuyer contre le casier d'à côté.

" Ba en fait je sais pas encore ce que je vais faire mais je pense que je vais réviser comme d'habitude! Et toi tu penses passer tes vacances à jouer au basket ?"

* Oh la menteuse elle veux passer les vacances avec le beau basketteur et ne pas faire que réviser ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Passion'z : Le Basket ^^
Humeur : Heureux ^^
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤:
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A son casier [ Troy] Left_bar_bleue100/100A son casier [ Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:56

Troy la regarda fermer son casier... et il la regarda aussi pendant qu'elle parla... et quand elle dit qu'elle pensait reviser, Troy se demanda comment elle pouvait faire sa pendant les vacances alors que les vacances c'etait fait pour s'amuser... Et quand elle parla de Basket il souria

Ouai, jouer au basket avec des amis comme Chad, Zeke... Mais je pensait aussi passer les vacances avec toi ! Mais apres, si tu prefere reviser...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A son casier [ Troy] Left_bar_bleue100/100A son casier [ Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:15

" Oué et en plus j'dois trouvé un travail mais sincèrement j'préfère passer mes vacances avec toi! Mais à une condition: promets moi que cet été on le passera tout les deux quoi qu'il arrive!"

Elle lui souria en le regardant des les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Passion'z : Le Basket ^^
Humeur : Heureux ^^
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤:
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A son casier [ Troy] Left_bar_bleue100/100A son casier [ Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:06

Ouai, et puis ce serait vraiment super de passer nos vacances ensemble ! Et puis oui je te promet ! Je m'y engage officiellement !

Puis il lui sourit en lui disant sa et ensuite Troy alla juste derriere Gabriella et sortit de sa poche son collier avec un "T"! Et il le mit au tour du cou de Gabriella pour lui dire qu'il l'aimait et en même temps pour lui dire qu'il lui promettait de passer ses vacances avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A son casier [ Troy] Left_bar_bleue100/100A son casier [ Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:13

Gabriella souria et elle regarda Troy passer derrière elle, elle se demandait ce qu'il alalit faire, elle était toujours en train de sourir et elle sentit quelque chose dans son cou elle baissa légérement la tête, prit légérement le collier dans une de ses mains et vit un collier avec l'initiale du prénom de Troy. Elle se retourna vers le jeune Bolton en souriant. Elle ne se doutait pas que Chad, Taylor est les autres étaient un peu derrière à regarder la scène qui se passer.

" Avec un T comme Troy ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Passion'z : Le Basket ^^
Humeur : Heureux ^^
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤:
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A son casier [ Troy] Left_bar_bleue100/100A son casier [ Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:19

Quand elle sourit, Troy se dit que sa devait lui plaire...et puis elle avait un sourire vraiment magnifique ! Et puis quand elle demanda si sur le collier le "T" voulais dire Troy il haussa les epaules et lui repondit, lui non plus ne sachait pas que des personnes les regardaient

Peu être bien que le "T" veut dire Troy ... Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A son casier [ Troy] Left_bar_bleue100/100A son casier [ Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:23

Gabriella souria de Troy et ils avaient les mains dans celles de l'autres. Ils se rapprochaient un peu comme si ils allaient s'embrasser mais malheureusement un garçon vint doucement les intterompre en demandant un autographe au beau capitaine des Wildcats. Gabriella regarda ce garçon en souriant puis elle regarda Troy signer son autographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Passion'z : Le Basket ^^
Humeur : Heureux ^^
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤:
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A son casier [ Troy] Left_bar_bleue100/100A son casier [ Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:00

En effet, Troy et Gabriella se tenaient les mains et ils avancaient pour s'embrasser ^^ Quand un petit garçpn apparu en tendant un livre vers Troy, alors il lacha les mains de Gabriella et il demanda au garçon si il voulais un autographe et quand il dit oui, il attrapa le stylo que le garçon lui tendait et il signa sur le livre, sur sa photo, enfin a coter, puis il reprit les mains de Gabriella et la regarda en souriant

On en etaient ou deja ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A son casier [ Troy] Left_bar_bleue100/100A son casier [ Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:05

" J'crois qu'on en était là!"

Gabriella rapprocha ses lèvres de celles de Troy une deuxième fois quand cette fois ci c'est Chad qui vint les interrompre. Gabriella regarda Troy en souriant. A croire qu'ils allaient faire beacoup de tentative avant de réussir à s'embrasser. Puis quelques secondes après ca ils se retrouvaient tous dans le couloirs à parler de se qu'ils allaient faire pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Passion'z : Le Basket ^^
Humeur : Heureux ^^
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤:
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A son casier [ Troy] Left_bar_bleue100/100A son casier [ Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:17

Oui, c'est vrai qu'ils allaient s'embrasser quand Chad arriva en disant a Troy de venir, alors il marcha dans le couloir, a coter de Gabriella, suivant Chad et Taylor ^^ Et puis il regarda toujours sa petite amie en souriant, a vai dire, a chaque fois qu'il la regardait sa lui donnait envie de sourire, tellement qu'il etait amoureux....

Tu veut alle au cinema, voir des tas de concerts on pourra même en profier pour faire plein d'autres choses, comme du skate, il me semble que tu voulais que je t'apprenne !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A son casier [ Troy] Left_bar_bleue100/100A son casier [ Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:21

Il marchait tous ensemble et passèrent devant Sharpay, Gaby se souvenait de la discution qu'elle avait eu avec celle ci pour la remercier de l'avoir aider à gagner la comédie musicale grâce à ses gestes pour la voix. Elle souria à Troy quand il parlait de tout ce qu'il pouvait faire, et en même temps il marchait main dans la main.

"Comme j'ai fais mon stage de secouriste je pourrais mettre mon plâtre toute seule"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Troy Bolton

Troy Bolton


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Passion'z : Le Basket ^^
Humeur : Heureux ^^
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤:
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
A son casier [ Troy] Left_bar_bleue100/100A son casier [ Troy] Empty_bar_bleue  (100/100)

A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:27

Quand Gabriella lui dit que comme elle avait fait son stage de secourisme elle pourrait don mettre sont platre toute seule, il souria, sa pourrait être vraiment cool de passer les vacances avec sa cherie... Et puis au moin si en apprenant le skate, elle se fesait mal,il n'y aurait aucun risque ^^ Il la regarda toujours en souriant

Trop Cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier [ Troy] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [ Troy]   A son casier [ Troy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier [ Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troy Bolton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ High School Musical 2 ¤¤ :: ℓє ℓу¢éє :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser