¤¤ High School Musical 2 ¤¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤¤ High School Musical 2 ¤¤

¤¤ High School Musical II ¤¤
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seul...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Passion'z : Musique
Date d'inscription : 17/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Comme si j'allais te le dire
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue25/100Seul... Empty_bar_bleue  (25/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Seul...   Seul... Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:51

Kelsi était habiller d'un pantacourt blanc avec un top haut long bleux. Elle avait un bob bleu, elle portait ses lunettes noires rondes. Elle avait son sac en bandolière et elle marcait dans le hall. Elle regardait les gens qui passait sans faire attention à elle. Un peu comme d'habitude, elle espérait voir ses amis. Car elle se sentait un peu seul. Elle venait de sortir du cours de Mlle Darbus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue100/100Seul... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:59

Gabriella était en train de marcher dans les couloirs elle était heureuse c'était enfin les vacances et elle espérait les passés avec Troy et se rapprocher un peu de lui question de lui faire comprendre les sentiments qu'elle éprouve pour lui elle marchait toujours en rêvassant de ses futurs vacances et bouscula Kelsi. Après ce petit accident Gaby fit un petit sourir géné et reconnut Kelsi.

" A désolé je t'avais pas vu! Bon alors que vas tu faires pendant les vacances ?!"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Passion'z : Musique
Date d'inscription : 17/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Comme si j'allais te le dire
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue25/100Seul... Empty_bar_bleue  (25/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:52

Kelsi marchait toujours tranquillement dans le hall. Elle marchait la tête légèrement vers le bas. Elle tenait d'une main son sac en bandolière en penssant aux vacanses. Elle marchait toujours quand quelqu'un la bouscula. Elle fut surprise et elle sortis de ces penssé. La personne qui l'avait poussé l'avait poussé de quelques mètres. Elle leva la tête un peu secoué. Et là elle reconnut une de ses amies: Gabriella Montez. Kelsi adorait Gabriella car c'était une fille super gentille. Elle s'avança vers elle en souriant.

Encore en trein de pensser à Troy je suis pause? Moi je vais dormir, faire de la musique et dormir. Et toi qu'est ce que tu vas faire? Tu vas passer tes vacanses avec Troy?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue100/100Seul... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:57

" Ba euh nan j'suis pas en train de penser à Troy pouruqoi tu dis ca! A oué j'vois ca vraiment cool ton programme fudra alors que tu me fasses écouter tes musiques! J'ai adoré la comédie musicale le printemps dernier!... Enfin j'trouvais sa cool de chanter avec Troy! I love you ....Enfin bref c'est que tu lis dans mes penssées. Oui je l'avoue j'voudrais bien passer mes vacances avec lui mais j'crois qu'il va préférer le basket à passer ses vacances avec une p'tite intello^^."


Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Passion'z : Musique
Date d'inscription : 17/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Comme si j'allais te le dire
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue25/100Seul... Empty_bar_bleue  (25/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:30

Kelsi la regarda en souriant. Elle savait que Gabriella était folle amoureuse de Troy. Et lui aussi d'ailleur, mais Troy adorer passer du temps avec son équipe. Et ça devait sûrment rendre jalouse Gaby. Mais, elle savait très bien que Troy l'aimait.

Car tu marchait en étant ailleur et tu m'a même bousculer. Et tu pense tout le temps à lui. Ouais, je te les fairait écouter avec plaisir. Mais, il faudra que je mette du temps avant de te les faire écouter. Car, je n'ai aucune idée. Moi aussi je l'ai trouvé bien, en plus il y avait un changement puis que les vedettes n'étaient plus Ryan et Sharpay. Et j'ai adorer jouer pour vous. Mais, non je suis sûr que tu vas passés de super moment avec le beau Troy Bolton. Il aime peut être resté avec son équipe mais je suis sur qu'il préfère passer du temps avec toi. Vous êtes fait l'un pour l'autre. Et il le sait. Ne te fait pas du soucis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue100/100Seul... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:38

" Nan nan c'est pas vrai! Okay prend tout le temps que tu veux, j'attendrai! Oué ce qui m'a surpris c'est que ca a plus à tout le monde vu que je suis la plus mauvaise chanteuse de toute l'année heuresement que Troy était là il m'a bien aidé j'étais tétanisé en voyant tous ce monde en train de me regarder! Oué je ne me fais aps de soucis mais au pire pendant mes vacances je vais réviser, manger, dormir et encore réviser! "

Elle lui souria et elle machèrent côte à côte dans les couloirs de East High
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Passion'z : Musique
Date d'inscription : 17/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Comme si j'allais te le dire
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue25/100Seul... Empty_bar_bleue  (25/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:56

Elle la regarda en souriant tout en marchant dans les couloirs du lycée aux côtés de Gabriella. Elle la regarda de temps en temps pour ne pas se prendre quelqu'un. Kelsi était mal à droite et beaucoup de personnes le sait.

Ok, ok je te crois. Ouais, de tout manière quand je me presse les chansons sont rattés. Tu sais je ne suis pas aussi forte que tout le monde pensse pour faire des chansons et du piano. Tout le monde peut y arrivée. Dés fois je trouve que c'est super nul. Tu rigole tu chantes super bien. Tu as battus Sharpay et Ryan Evans. D'accord avec l'aide de Troy mais si tu ne serai pas inscrite il ne se serai pas inscrit et rien ne se serai passeer. Ryan et Sharpay aurait eu le rôle et toi et Troy vous ne vous serez peut être pas aussi rapproché. Tu as peut être eu un petit problème au début mais après tu as était super! Personne aurait fait ce que tu as fais. Ouais, ça à plut à tout le monde même à Ryan et Sharpay. Ah quoi ça te servirais de réviser. Ses sûrment pas toi qui en a besoin. Tu as gagné le décathlon scientifique sans difficultés. Et tu vas rester avec Troy.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue100/100Seul... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:21

" Mais de toutes façons tu es la meilleure de tous ce lycée pour composer des musiques et jouer au piano tout le monde le sait! Ba merci c'est gentil d'me dire ca se me rassure au moins je sais que je ne chantes pas mal^^ C'est vrai que battre Sharpay et Ryan c'était plutôt cool. C'est vrai mais si tu ne serais pas tombé on ne t'aurais pas remarqué vu que tu fesais peu de bruit et puis c'est grâce à toi que Madem Darbus nous a entendu chanter! C'est vrai qu'on les a impressionner mais Sharpay n'avait pas l'air contente qu'on l'est battu^^ Oui j'pense que tu as raison j'préfère passer mes vacances avec Troy que réviser j'ai pas tellement besoin de le faire vu que je connais tout mes livres par coeur^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Passion'z : Musique
Date d'inscription : 17/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Comme si j'allais te le dire
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue25/100Seul... Empty_bar_bleue  (25/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:42

Kelsi la regardait toujours.

Ouais, mais c'est parce qu'ils n'ont jamais essayer. Car je ne suis pas super forte. De rien, c'est la vérité tu chante super bien. Tu as une voix magnifique et tout le monde te le dit à part Sharpay. Ouais, ça m'a fait super plaisir que vous les battiez. Leurs tronches étaient trop drôles. Ouais, c'est vrai que si vous êtes arriver c'est que vous avez déjà des amis qui vous a soutenus et deux que vous avez une vois splendide. Mais, il ne faut pas que tu te mette dans ta tête que c'est grace à moi que tu as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue100/100Seul... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:14

"Oui peut être mais en tout cas personne ne t'arrive aux chevilles dans se domaine là! Merci c'est gentil mais je ne pense pas que Sharpay me dira que je chante bien vu comment elle me déteste ^-^ Oui c'est sur que sans nos amis et sans toi on n'y serais jamais arrriver. Mais si c'est grâce à toi si tu n'aurais pas était là rien ne se serait passer!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Passion'z : Musique
Date d'inscription : 17/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Comme si j'allais te le dire
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue25/100Seul... Empty_bar_bleue  (25/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:46

Kelsi marchait toujours aux côtés de Gabriella.

Si tu le dis. Oui, c'est sur qu'elle ne te le dira pas à toi. Mais, elle le sait que tu l'a battue donc elle sait que tu chante super bien. Elle ne te le dira jamais mais elle le pense tellement fort que l'on attend. Elle te déteste car tu lui a piquer "son" rôle. Et elle ne l'accepte toujours pas et en plus tu lui à piquer Troy. Tout, ce qu'elle voulait tu l'a eu. Normal, qu'elle te déteste. Non, il y aurais eu un autre pianiste et ça aurait était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue100/100Seul... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:58

" Oui je le dis. Ba c'ets aps de ma faute ce qui est arrivé est arrivé et puis c'est un peu grâce à elle que moi et Troy on commence à se rapprocher^^ Faillait y pensser plutôt parce que moi comparé à elle j'ai des amis sur qui compté comme toi, Taylor, Chad et les autres. Sans vous aussi on n'en saurait pas là! On est une équipe et on a surmonté tellemnt de choses ensembles c'ets ce que Sharpay devrai se mettre dans la tête. Oui peut être mais toi tu n'es pas comme les autres, tu as grand coeur, tu es gentille, adorable et j'pourrait continuer comme ca pendant plusieurs heures. Tu es une vrai amie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Passion'z : Musique
Date d'inscription : 17/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Comme si j'allais te le dire
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue25/100Seul... Empty_bar_bleue  (25/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:04

Kelsi marchait toujours à côté de Gabriella en la regardant de temps en temps tout en souriant.

Non, c'est pas de ta faute ce qui est arrivé tu as raison. Oui, car vous vouliez la battre donc vous êtes rapprochées. Oui, mais elle aussi à quelques amies. Mais, moins que toi et Troy assemblé. Oui, c'est sur que l'on vous aidé. Mais, c'est votre voix et votre amour qui vous a fait plus fort que Sharpay et Ryan. Oui, on est une équipe tu as raison. C'est gentil ce que tu dis Gaby mais je ne suis pas aussi gentille et généreuse que toi. Sinon, ça se serai.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue100/100Seul... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:07

" Oui tu as aussi raison. Et je le sais que Sharpay a des amis mais si elle arrêtait de les trétait comme des bouches trous peut être qu'elle en aurait un peu plus! Enfin j'pense. Oué et on est la meilleure équipe de tout les temps enfin même si j'abuse un peu si on a un problèmes on sais que l'équipe sera toujours la pour nous! Mais de rien c'ets la vérité. Mais toi tu es aussi genéreuse et gentil que moi mais merci c'ets gentil ce que tu dis!"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Passion'z : Musique
Date d'inscription : 17/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Comme si j'allais te le dire
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue25/100Seul... Empty_bar_bleue  (25/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:13

Kelsi la regarda en souriant tout en marchant dans les couloirs.

Oui, c'est sur qu'elle en aurait beaucoup plus. Mais, il ne faudrait pas qu'elle les prennent aussi pour ses chiens. Car, c'est ce qu'elle fait. Et je sais ce que c'est. J'ai eu un peu l'habitude avant que je vous rencontre toi et Troy. Oui, car on est soudée et on ne se laissera jamais tomber. Non, sinon j'aurais beaucoup d'amis comme toi tu en a. Et je ne serai jamais seul. De rien Gaby
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue100/100Seul... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:19

" Oui ca c'ets sur parce que sinon après elle se retrouverait dans le même état qu'avant! Oui mais de toutes façons il ne faut pas avoir peut d'elle fais juste en sorte qu'elle est un peu peur de toi même si tu es aussi timide que moi^^ On forme une équipe et on s'aime et ca c'es le plus important. Si j'ai beaucoup d'amis c'est grâce à Troy sinon je n'en n'aurais jamais eu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Passion'z : Musique
Date d'inscription : 17/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Comme si j'allais te le dire
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue25/100Seul... Empty_bar_bleue  (25/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:22

Elle marchait toujours en souriant à Gabriella .

Oui, mais elle n'a pas peur de moi. Et je suis trop timide pour lui répondre. D'ailleur pour répondre à quelqu'un. Je les laisse faire jusqu'à qu'ils ont finis. Je ne suis pas aussi courageuse que toi. T'as raison c'est ça le plus important. Si, tu aurai eu Taylor, Martha et les autres. Car, tu aurias fait le décathlon scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue100/100Seul... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:24

" Tu ferais mieux de leur répondre par fois tu verras sa fais du bien de se défouler. Moi courageuse ?! Wouaw tu m'apprends quelques choses là! J'crois vaoir sauté un chapitre. Oui c'est vrai que j'aurais rencontré Taylor, Martha et les autres mais pas vous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Passion'z : Musique
Date d'inscription : 17/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Comme si j'allais te le dire
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue25/100Seul... Empty_bar_bleue  (25/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:41

Elle la regarda en souriant

Je suis pose mais je n'y arriverais jamais. Oui, tu es courage il n'y a pas beaucoup de personne qui aurait essayer de battre Sharpay. Tu es super courageuse, Gaby. Tu ne te rend peut être pas compte mais tu l'es. Oui, sûrment mais je suis vraiment contente que l'on se soit connus sinon je serai encore dans les pattes de Sharpay
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue100/100Seul... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:18

" Il faut essayer et avoir confiance en toi! Hey bien merci beaucoup de me dire ca c'est gentil mais elle n'a eut se qu'elle m'éritait et sa fais du bien de sortir de sa coquille quelques fois. "
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Passion'z : Musique
Date d'inscription : 17/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Comme si j'allais te le dire
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue25/100Seul... Empty_bar_bleue  (25/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:30

Elle la regarda en souriant.

Je n'ai pas confiance en moi. Je suis moche et nul. De rien, Gaby. Ouais, mais tu lui a régler son compte. C'est sur que ça doit être bien de ne plus rien craindre et de montrer qui on est vraiment sans avoir peur de ce que les autres penssent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue100/100Seul... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:32

" Tu n'es pas moche et nul.Tu es Kelsi c'ets sur qu'il y a des filles mieux ue toi et moi mais nous sommes ce que l'on est! On est comme ca et il faut avoir confiance en nous, dit toi que tu as amis et qu'ils serotn la pour t'aider. Oué certainement, oué c'est exactement ca."
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Passion'z : Musique
Date d'inscription : 17/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Comme si j'allais te le dire
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue25/100Seul... Empty_bar_bleue  (25/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:45

Elle la regarda.

Gabriella moi je n'ai jamais eu de petit copain. Toi tu as le plus populair et le capitaine Troy Bolton. Tu n'es jamais toute seul, alors que moi... Aucun garçon me parle à part quelques uns qui n'ont vraiment rien à faire. Si, ils ne me parlent pas c'est bien qu'il y a un problème, non? Oui, j'ai des amis et je sais qu'il serons toujours là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admin
Gabriella Montez


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 33
Passion'z : Passer mon temps avec mes amis
Citation'z préfèré'z : All for One and One for All
Humeur : Happy'zzz
Date d'inscription : 13/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Heu... C'est un secret!
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue100/100Seul... Empty_bar_bleue  (100/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:48

" Quoi?! Troy n'est pas mon p'tit copain mais pas du tout! Embarassed Aucun garçons ne te parle tu es sur aurais tu oublier... Un certain Jason Cross tu sais le p'tit basketteur que tu aimes bien ^^. Moia ussi j'ai eut des moments de solitude et tout ce qui va avec mais bon..!"
Revenir en haut Aller en bas
https://east-high-music.1fr1.net
Kelsi Nielsen
Admin
Kelsi Nielsen


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 31
Passion'z : Musique
Date d'inscription : 17/10/2007

Carte D'identité
¤¤ Secrets ¤¤: Comme si j'allais te le dire
¤¤ Relaitions ¤¤:
¤¤ Popularité ¤¤:
Seul... Left_bar_bleue25/100Seul... Empty_bar_bleue  (25/100)

Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:53

Elle la regarda

Il ne faut pas me prendre pour une idiote. J'ai vus des photos de toi et Troy collé. Vous sortez ensemble maisvous ne l'avez dis à personne. Oui, Jason Cross c'est juste un ami. Ca s'arrete là! C'est comme toi et Chad. Oui, mais maintenant tu n'en plus de moment solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul... Empty
MessageSujet: Re: Seul...   Seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» seul [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤¤ High School Musical 2 ¤¤ :: ℓє ℓу¢éє :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser